L'utilisation d'équipements de protection respiratoire de catégorie 3 (protection contre les risques mortels ou invalidants) implique un suivi et une vérification périodique afin de vous assurer de leur bon fonctionnement et répondre aux obligations posées par l'arrêté du 19 Mars 1993. En effet, ce texte précise que les entreprises doivent faire contrôler au moins une fois par an ces équipements par une personne compétente.
Des équipements de protection respiratoire tels que les ARI autonomes, les équipements à adduction d'air, les autosauveteurs, et les masques complets... rentrent donc dans le champ d'application de cet arrêté et c'est pourquoi E.P.I. SUD vous propose une offre complète de prestations de suivi, contrôle et d'entretien de votre parc d'équipement. De plus, nous proposons également des prestations de désinfection des pièces faciales, qui vous permettront de travailler dans des conditions d'hygiène et d'être en conformité avec les dispositions posées par le code du travail.
Notre offre de prestations vous permet de bénéficier des services suivants :
Nos techniciens sont formés et habilités régulièrement dans les centres de formation de nos partenaires-constructeurs et réalisent les prestations sur l'ensemble du territoire de la France Métropolitaine.